Parcours de formation

Le parcours de formation permet à chacun de reprendre position dans son corps, de ressentir son énergie, de guérir de ses blessures et de soulager l’être, en direct depuis chez soi par visioconférence.

La formation dure environ 8 mois et est déclinée en modules de 2 niveaux : initiation à l’ouverture du troisième oeil et programme d’assise de l’être.

Les modules sont généralement composés de 2 séances en soirée d’1h30 réparties sur 2 semaines. Ils sont réservables à la demande : il est conseillé de suivre au moins une fois le 1er module avant de participer librement aux suivants.

Chaque module permet de réaliser une succession de soins (paroles, gestes) qui peuvent être reproduits librement après la séance.

Le cycle de formation recommence 1 à 2 fois par an.

Format de la séance

Après avoir réservé un module, chaque participant reçoit un accès privé pour se connecter aux séances depuis son ordinateur ou son téléphone mobile.

Afin que chaque participant puisse ressentir pleinement ses propres sensations (et non pas celles des autres), sans comparaison ni jugement, les micros et caméras seront désactivés sauf pour Jacob Vladimir Balga afin qu’il puisse réaliser des explications et démonstrations à tous.

Pendant cette formation les participants peuvent échanger et poser toutes leurs questions en direct à Jacob Vladimir Balga qui y répondra riche de son expérience de plus d’une trentaine d’années de soins.

Les participants sont invités à se connecter 15min avant le début de la séance pour commencer à l’heure. Avant de commencer le cours, chaque participant doit impérativement prendre un objet ROUGE (concentre l’énergie) et un verre d’eau (facilite l’évacuation naturelle des énergies “nettoyées” en séance).

Spécificités des MODULES

La formation est déclinée en 2 niveaux. Chaque niveau comporte plusieurs modules, réservables librement. Il est également possible de suivre des sessions complémentaires tout au long du parcours (il est recommandé cependant d’avoir déjà suivi le Niveau 1 au moins une fois).

 

Module 1 : Descendre s’incarner – Revivre son incarnation

Le module 1 permet de revivre son incarnation pour éradiquer toutes blessures généalogique, parentale, et blessure d’âme personnelle d’incarnation.

Les séances consistent à revivre les étapes de l’incarnation (conception, gestation, naissance), où commencent à se fixer toutes les blessures d’âme avec lesquelles on arrive, le poids de la vie de nos parents, et pire encore, les lourdes charges généalogiques. Les participants pourront revivre chaque étape et, en direct, effaceront l’information virale et les parasitages, qui créent des distorsions dans leur programme de vie.


Module 2 : Gagner confiance en soi – Eradiquer l’auto-destruction

Le module 2 permet de retrouver la légitimité de sa place sur terre et de son programme de vie. Aucun programme d’assertivité ne peut toucher profondément et durablement si nous nous sommes sentis abandonnés, incapable de faire face à la vie, et que nous nous croyons non aimés, non aimables, illégitimes sur terre. Il s’agit dans ce module d’assoir notre légitimité d’être.

Auto-destruction : c’est un mot fort. On peut dire : la blessure d’abandon fait croire que l’on n’est pas aimé ni aimable, ce qui crée une limitation, une impression d’illégitimité, qui sape la confiance en soi, affaiblit le moi, donne une impression d’incapacité, de difficulté à l’autonomie affective, amoureuse, professionnelle, parentale, et surtout crée des angoisses d’abandon, de solitude : une personnalité dépendante.


Module 3 : Guérir son enfant intérieur

Le module 3 permet de revenir sur la blessure d’intrusion et d’humiliation, qui se traduit par une impression de devoir toujours faire passer les autres avant soi, de se sacrifier, de ne plus savoir ses besoins et désirs propres.

Il permet de revivre la période de contrôle du oui et du non, du contrôle du corps, entre 2 et 4 ans, et d’éradiquer tous les conditionnements qui sapent l’autonomie, la capacité de choix, la capacité à se sortir de ce qui ne convient pas. Lorsque ce sont les fixations qui nous font interagir, nous ne sommes pas dans une relation ici et maintenant, nous sommes le jouet, le pantin de blessures et de défenses qui rejouent toujours la même pièce de théâtre.

Il s’agit de déjouer, déprogrammer tous ces personnages, ces jeux d’ombres qui nous parasitent.


Module 4 : Nettoyer son arbre généalogique

Le module 4 permet de se libérer du sentiment de loyauté ou de fidélité envers son entourage.

Nous sommes  légataires, par loyauté, mais aussi par besoin d’amour, aux programmes de nos 2 lignages : programme de croyances, programme biologique, programme karmique, c’est-à-dire répétition des souffrances inconnues de nos lignages.

La seule chose que nous ayons à recevoir de nos parents, c’est le rayon d’amour des hautes harmoniques de leurs êtres.

Nous ne devons aucune loyauté, ou fidélité à ce qu’ils sont, à ce qu’ils croient ou à leurs injonctions qui vont à l’encontre de notre propre incarnation.

Pour exemple, il n’est pas naturel de reprendre la boulangerie de papa, ou de reprendre son poste à l’usine, ni même de faire de la broderie ou du piano comme maman, si cela ne nous convient pas.

Module 1 : Harmoniser le masculin et le féminin

Le module 1 permet d’harmoniser notre anima et notre animus, c’est-à-dire la conformation de nos archétypes, en les débarrassant de tous les parasitages, car notre relation à nous et à  l’autre est le théâtre, l’extériorisation de tous les parasitages psychiques que nous avons intégrés durant notre vie, et qui nous ont, petit à petit, distordus et mutilés, par rapport à l’origine de notre incarnation.

Comment avoir de bonnes relations entre homme et femme si les archétypes intérieurs sont empreints de fixations souffrantes, de croyances fausses, de peur de l’autre sexe, et comment s’accueillir en tant qu’homme ou femme, si nos croyances, nos imitations de lignages, nos enfants blessés par un parent de notre sexe ou de l’autre sexe, faussent les lignes de notre existence ?


Module 2 : Libérer son donner-recevoir

Le module 2 permet de comprendre notre relation à l’argent, et de nous débarrasser de toutes les projections qui nous empêchent de vivre sereinement, dans l’accomplissement et la satisfaction de nos besoins. Nous ne pouvons pas être dans un donné recevoir libre, si nous vivons 3 obstacles.

  • Croyance projetés sur l’argent, alors que c’est neutre, comme un marteau (on peut tuer ou construire une maison).
  • Croyance que l’on doit être fidèle aux injonctions de notre milieu social qui dit que les gens aisés  sont forcément des malhonnêtes, des malsains, des pourris, et qu’il est honteux d’être dans l’abondance.
  • Croyance que l’abondance, d’amour, de joie, de belle vie, d’aisance matérielle, n’est pas pour nous.

Il s’agit d’aller explorer, nettoyer, réparer par la DEI et la constellation, les peurs, les manques, les attentes, et de comprendre quelles projections fausses et toujours illusoires nous chargeons ce flux neutre en lui-même, qui est tout simplement le rang social.


Module 3 : Réaliser des passages d’âme

Le module 3 a pour but d’aider les participer à se réaligner en se séparant des défunts qui restent en eux.

Normalement, cela devrait être à la portée de n’importe qui de pouvoir faire passer un défunt, dès qu’on le perçoit. C’est une activité essentielle des constellations familiales, car c’est primordial. Mais pour pouvoir le faire sans danger, il convient déjà d’être soi-même bien incarné. et de réaliser le premier travail sur soi, pour définir, qui l’on est, et de définir qui l’on n’est pas.

Cet atelier s’adresse à tous, parce qu’il consiste d’abord, à faire sortir de soi tous les défunts des 2 lignages parentaux, les fausses couches et avortées des 2 lignages, les mort-nés, les jumeaux morts, connus et surtout non connus, qui nous pompent et sapent notre énergie psychique.

Une fois que nous serons allégés des morts de nos lignages, que l’on portait sur nos épaules, nous nous occuperons des morts qui se croient encore propriétaires de leur maison et, qui ne veulent pas partir et nous pompent.

Voir le film « Les autres » avec Nicole Kidman, et toutes sortes de fantômes qui ont peur de la lumière, qui ont peur d’être jugés, ou qui veulent en découdre, régler leurs comptes, veiller sur quelqu’un, mais qui ne peuvent pas être là et qui errent dans les limbes, et nous polluent autant qu’ils se fourvoient.


Module 4 : S’exercer à la sexualité tantrique

Le module 4 s’adresse plus particulièrement aux couples, car la sexualité tantrique se vit à 2, et le module permet aux couples de réaliser des exercices, qu’ils feront dans leur alcôve, entre chacune des séances. Il s’agit d’exercices de circulation de l’énergie, selon le tao de l’énergie interne masculine et féminine. Cela peut se faire en individuel, ou en présence de l’autre personne du couple. Ces méditations de circulation de l’énergie, à reproduire quotidiennement prépareront aux jeux tantriques pour le couple.

L’orgasme féminin peut être amélioré, mais l’orgasme masculin aussi.  Les hommes croient jouir, mais l’orgasme ne se limite pas à l’éjaculation. On peut jouir très longtemps, et rester en palier, sans même éjaculer si l’on veut.

La nature de ce module ne permettant pas de le proposer librement sur le calendrier, veuillez envoyer un message via le formulaire de contact pour planifier un RDV.

Module : Réaliser un nettoyage énergétique performant

À l’attention des accompagnants de toutes sortes, et de ceux qui ont conscience d’être une éponge qui absorbe les souffrances des autres et de ceux qui ont conscience des lieux et situations  chargés, demandant un époussetage.

Tous les animaux passent un long temps journalier à leur toilette. Observez comment un chien, un chat ou un cheval se nettoient, s’ébrouent, se secouent, surtout après un contact avec vous, car les humains sont tous extrêmement chargés tellement le refoulement nous mutile, nous obstrue.

Pour tout le monde, mais bien plus encore pour les thérapeutes, accompagnants de toutes sortes, et pour nettoyer les lieux de travail, la maison (surtout lorsque vous en prenez possession), et bien sûr au moins une fois par semaine. Adaptation selon le niveau du groupe constitué.

Vous allez apprendre des techniques de nettoyage énergétique à utiliser en toute occasion, et à faire appliquer à vos patients et clients.

Matin soir, en journée en situation de stress, pour s’ancrer, se recentrer, se ressourcer en cas de relation difficile et retrouver énergie et vitalité.

  1. Voie interne du Tao : Perle de jade et orbite microcosmique complète pour recharger tous les centres primaires et secondaires du corps éthérique.
  2. Hermétisme, kabbale et théurgie sacrés :
    • Croix (niveau avancé) pentagramme, sceaux de Salomon.
    • Méthode pour se signer sur soi.
    • Recentrage rapide en brain gym kinésiologie.
    • Spirale de nettoyage du corps, niveau avancé et des lieux.
    • Mots et intention consacrés à intégrer dans le mental des cellules.
    • Mieux que Masaru emoto, mieux que le Dikr, mieux que la kabbale. Nous intégrerons un beau mental lumineux , pour devenir un réverbère, un plot de lumière pour soi et pour les autres, pour augmenter encore notre charisme.


Module : Réaliser un nettoyage généalogique

Même les scientifiques savent maintenant grâce à l’expérimentation animale que nous portons les souffrances,  les défenses, les actes sombres des défunts de nos 2 lignages plusieurs générations avant nous, à notre insu. (Lire les nombreux articles en ce sens sur youtube  :  “le transgénérationnel : la preuve par les souris”. 

Cela sans compter tous les défunts perdus dans les limbes qui veulent vivre par procuration à travers nous, ou nous aider et nous assister alors qu’ils ne le peuvent pas en restant dans les limbes, et que au contraire, ils nous pompent notre énergie pour se maintenir près de nous, au lieu de monter dans hautes sphères de l’âme, là où ils pourraient vraiment accompagner.

Pour en savoir plus vous pouvez écouter des extraits audios  sur la page “Méthode de soin” avec les auditeurs qui appellent pour une séance en direct à la radio.

Niveau 1 : Ouverture du troisième oeil

décembre 2021

NIVEAU 2 : Programme d’assise de l’être

décembre 2021

Modules complémentaires

décembre 2021

Témoignages

" J’ai découvert les modules de formation de Jacob après avoir fait une constellation familiale et des consultations individuelles. Le format est idéal pour “rentrer en soi” sans parasitage des autres. Je me sens beaucoup plus dans mon corps après chaque séance. Le prix de la formation est abordable et le rythme permet de bien assimiler entre chaque module. "

Questions fréquentes

La réponse à votre question ne se situe pas ici ? Contactez-nous avec le formulaire en bas de page.

Les modules sont annoncés régulièrement en amont, inscrivez-vous à chacun d’entre eux individuellement, vous êtes libres de votre propre parcours de formation.

Après avoir réservé votre module, vous recevrez un email de confirmation avec les liens de connexion. Ils seront également disponibles sur votre espace personnel dans “Mon compte”. Il vous suffit de cliquer sur le lien, sans installation de logiciel pour pouvoir participer.

Un module n’a lieu qu’une fois par parcours et, comme pour tout événement en direct, il ne sera pas remboursable sauf en cas de panne générale liée à l’outil de visioconférence sur l’ensemble des 2 séances. Il n’y a pas d’enregistrement des séances, soyez donc vigilants à ce que les dates des 2 séances vous conviennent pour vous connecter 15 min avant le début de la séance.

Oui, les parcours de formation se renouvellent entre 1 à 2 fois par an, veuillez patienter jusqu’au prochain parcours. Cependant, si vous participez à des constellations familiales et/ou à des consultations individuelles, il est possible que vous puissiez commencer en cours de route selon votre niveau : posez la question à Jacob Vladimir Balga (en direct ou par formulaire de contact) pour vous positionner.

La newsletter

Contact