
Nettoyage généalogique
Même les scientifiques savent maintenant grâce à l’expérimentation animale que nous portons les souffrances, les défenses, les actes sombres des défunts de nos 2 lignages plusieurs générations avant nous, à notre insu. (Lire les nombreux articles en ce sens sur Youtube : “Le transgénérationnel : la preuve par les souris”)
Cela sans compter tous les défunts perdus sans les limbes qui veulent vivre par procuration à travers nous, ou nous aider et nous assister alors qu’ils ne le peuvent pas, restant dans les limbes, et qu’au contraire, ils nous pompent notre énergie pour se maintenir près de nous, au lieu de monter dans les hautes sphères de l’âme, là où ils pourraient vraiment nous accompagner.
Ce module permet de renvoyer et dissoudre la majeure parties de ces troubles, qui parasitent, obstruent notre canal, et limitent notre cohérence.
Comment se déroule un atelier en ligne ?
Les participants préparent un grand verre d’eau et un objet ROUGE, puis rejoignent le webinaire via un lien de connexion, sans installation de logiciel.
Seul Jacob Vladimir allume la caméra et le son pour animer les ateliers. Les participants peuvent écrire via un chat.
Les ateliers ont lieu de 21h à 22h30.
Faut-il se préparer avant de participer ?
Il est conseillé d’écouter librement les audios sur la page Méthode d’accompagnement (extraits d’ateliers individuels réalisés à la radio en direct) avant de vous inscrire. Cela vous indiquera si vous êtes prêt à ce travail d’intégration.
Le module “Nettoyage généalogique” est un module indépendant. Il se déroule sur deux ateliers animés en ligne par Jacob Vladimir BALGA. Il est ouvert à tout le monde.
Comment ajouter cet événement dans son agenda ?
Pour ajouter le 1er atelier, cliquez sur le bouton “Ajouter à mon agenda Google” ci-dessous.
Pour ajouter le 2ème atelier, allez sur la page du prochain atelier (encadré “Prochain atelier” à droite sur cette page > “Aller à la Page”) puis cliquez sur le bouton “Ajouter à mon agenda Google”.
Programme horaire
le 13 janvier
- 21h - 22h30
- Premier Webinaire
le 30 janvier
- 21h - 22h30
- Deuxieme Webinaire