Date

08 - 15 Déc 2021
Expiré!

Heure

21h00 - 22h30

Coût

56 €

Passage d’âmes

Normalement, cela devrait être à la portée de n’importe qui de pouvoir faire passer un défunt, dès qu’on le perçoit. Pour vivre en étant SOI, il faut être seul maître de sa vie, je m’emploie donc à faire passer les défunts presque la moitié du temps de mes ateliers de constellation familiale, car c’est primordial. Pour les énergéticiens professionnels, le passage d’âmes est une composante importante de leur métier, mais qui malheureusement manque cruellement à beaucoup d’entre eux. Pour pouvoir le faire sans danger, il convient déjà d’être soi-même bien incarné.

Le premier travail sur soi, pour définir, qui l’on est, et de définir qui l’on n’est pas. Cet atelier s’adresse à tous, parce qu’il consiste d’abord, à faire sortir de soi tous les défunts des 2 lignages parentaux, les fausses couches et avortées des 2 lignages, les mort-nés, les jumeaux morts, connus et surtout non connus, qui nous pompent et sapent notre énergie psychique.

Une fois que nous serons allégés des morts de nos lignages, que l’on portait sur nos épaules, nous nous occuperons des morts qui se croient encore propriétaires de leur maison et, qui ne veulent pas partir et nous pompent (les cinéphiles pourront voir le film « Les autres » avec Nicole Kidman), et toutes sortes de fantômes qui ont peur de la lumière, qui ont peur d’être jugés, ou qui veulent en découdre, régler leurs comptes, veiller sur quelqu’un, mais qui ne peuvent pas là, et qui errent dans les limbes, et nous polluent autant qu’ils se fourvoient.

Voir « Le 6ème sens », un film de Shiamalan avec Bruce Willis, et bien sûr « Ghost » avec Demi Moore, Woupie Goldberg et Denis Quaid , et bien sûr la série américaine « Ghost Whisperer » avec Jenifer-Love Hewit.

 

Ce module se déroule sur 2 ateliers.

  • Premier atelier : le 8 décembre
  • Deuxième atelier : le 15 décembre

 

Comment se déroule un atelier en ligne ?

Les participants préparent un grand verre d’eau et un objet ROUGE, puis rejoignent le webinaire via un lien de connexion, sans installation de logiciel.

Seul Jacob Vladimir allume la caméra et le son pour animer les ateliers. Les participants peuvent écrire via un chat.

Les ateliers ont lieu de 21h à 22h30.

Faut-il se préparer avant de participer ?

Il est conseillé d’écouter librement les audios sur la page Méthode de soin (extraits de soins individuels réalisés à la radio en direct) avant de vous inscrire. Cela vous indiquera si vous êtes prêt à ce travail d’intégration.

Le module “Passage d’âmes” est le 3ème module du Niveau 2. Il se déroule sur deux ateliers animés en ligne par Jacob Vladimir BALGA. Il est conseillé d’avoir suivi les modules précédents.

Comment ajouter cet événement dans son agenda ?

Pour ajouter le 1er atelier, cliquez sur le bouton “Ajouter à mon agenda Google” ci-dessous.

Pour ajouter le 2ème atelier, allez sur la page du prochain atelier (encadré “Prochain atelier” à droite sur cette page > “Aller à la Page”) puis cliquez sur le bouton “Ajouter à mon agenda Google”.

Programme horaire

Le 8 décembre

21h - 22h30
Premier Atelier

Le 15 décembre

21h - 22h30
Deuxieme Atelier

Etiquette

Webinaire - Niveau 2

Organisateur

Jacob Vladimir BALGA

Prochaine occurence